Affichage sur le tableau d’offres d’emploi de l’IAPC

Obtenez les talents qui conviennent à votre entreprise en affichant vos ouvertures de poste sur le tableau d’offres d’emploi de l’IAPC.

Comment afficher les offres d’emploi

Envoyez un courriel [email protected] pour demander un affichage en indiquant dans la ligne Sujet « Offres d’emploi de l’IAPC ».

Votre demande doit inclure les renseignements suivants :

  1. Copie du libellé de l’annonce d'emploi en format Word.
  2. Nom du contact, adresse courriel, numéro de téléphone et adresse postale.
  3. Langue de publication - si vous demandez une publication en anglais et en français, vous devez fournir un exemplaire de votre annonce dans ces deux langues.
  4. Les annonces ne doivent pas dépasser 400 mots.
  5. Veuillez préciser si vous demandez un affichage sur Internet uniquement ou un affichage sur Internet et une diffusion électronique.

Les annonces d'offres d’emploi seront affichées sur le site Internet pendant un maximum de 45 jours, sauf sur demande contraire du client.

Les diffusions électroniques sont envoyées une fois par semaine. (VENDREDI)
Prévoyez jusqu'à 48 heures pour votre affichage en direct.


Prix

  • Affichage sur Internet uniquement : 350 $ plus TVH
  • Diffusion électronique uniquement : 350 $ plus TVH
  • Affichage sur Internet et Diffusion électronique : 500 $ plus TVH

La combinaison du service d’affichage sur Internet et de la diffusion électronique est un excellent moyen de toucher un grand nombre de candidats potentiels partout au Canada.