Background Image

Prix

Une marque de distinction et d'accomplissement exceptionnel pour une personne qui a fait preuve de leadership distinctif dans l'administration publique et la fonction publique au Canada ou qui, par ses écrits ou d'autres efforts, a apporté une contribution significative dans le domaine de l'administration publique ou du service public au Canada.

Distinguer les organisations gouvernementales qui ont fait preuve d'innovations exceptionnelles qui traitent de la grande variété de problèmes auxquels la société est confrontée aujourd'hui.

Décerné à un nouveau professionnel prometteur de la fonction publique. L'individu sera un leader émergent dans le secteur public et représentera les idéaux, les valeurs et les capacités d'une administration publique saine.

La sculpture Tony Hunt Kwakiutl est décernée lors de la conférence annuelle de l'IAPC à un groupe régional de l'IAPC qui fait preuve d'excellence dans ses efforts tout en illustrant les idéaux et les objectifs de la mission de l'Institut.

Distinguer les organisations gouvernementales qui ont fait preuve d'innovations exceptionnelles qui traitent de la grande variété de problèmes auxquels la société est confrontée aujourd'hui.

Décerné pour l'excellence dans l'enseignement de l'administration publique.

Le programme de Prix du leadership dans le secteur public de l'IAPC / Deloitte reconnaît les organisations qui ont fait preuve d'un leadership exceptionnel en prenant des mesures audacieuses pour améliorer le Canada grâce à des progrès dans l'administration publique et la gestion.

IPAC celebrates outstanding scholarship with two awards to acknowledge the best of Canadian Public Administration (CPA) journal articles in both English and French.L'IAPC célèbre une bourse d'excellence en décernant deux prix pour souligner le meilleur des articles de revues de l'administration publique du Canada en anglais et en français.

Prix dans votre région.

Les Prix nationaux du leadership étudiant et de l'opinion publique, une initiative conjointe de l'Institut d'administration publique du Canada (IAPC) et de l'Association canadienne des programmes en administration publique (CAPPA), reconnaissent les talents des écoles canadiennes au niveau régional et national. niveau.