Représentant de l’Assemblée des groupes régionaux (Ontario)

Robert McLeary

Analyste, Secrétariat du renouvellement de la fonction publique, Bureau du Conseil privé, Gouvernement du Canada
 

Bio

En 2017, Robert (Rob) McLeary a déménagé à Ottawa pour se joindre au Secrétariat du renouvellement de la fonction publique du Bureau du Conseil privé, où il poursuit sa passion d'aider à améliorer de façon soutenue la fonction publique fédérale.

Auparavant, Rob a vécu et travaillé à Winnipeg. Il a commencé sa carrière en 2003 lorsqu’il a été engagé par Diversification de l'économie de l'Ouest Canada. Son travail avec ce ministère consistait à établir des partenariats d’envergure avec la collectivité autochtone de Winnipeg et à collaborer avec d'autres ministères fédéraux, la province du Manitoba et la Ville de Winnipeg. Rob a eu l'occasion de travailler sur une variété de dossiers portant sur le commerce et l'investissement, le développement économique des autochtones, le tourisme, la revitalisation du centre-ville, l'innovation, la planification et la mesure du rendement.

Rob est associé à l'IAPC depuis plus d'une décennie, notamment à titre de président de l'IAPC-Manitoba.

Rob détient une Maîtrise en administration publique poursuivie dans le cadre du programme conjoint de l'Université du Manitoba et l'Université de Winnipeg ainsi qu’un Baccalauréat ès art de l'Université du Manitoba.