President national

KENT CAMPBELL

Sous-Ministre du Développement du Commerce et des Exportations

Bio

Kent Campbell est sous-ministre du Développement du commerce et des exportations de la Saskatchewan. À ce titre, il dirige les efforts de la province en vue de renforcer les relations commerciales, d’accroître les exportations, d’attirer les investissements, d’améliorer la compétitivité économique et de faire progresser les relations internationales de la Saskatchewan.

Auparavant, Kent a été sous-ministre des Affaires intergouvernementales de la Saskatchewan, sous-ministre de l'Économie et sous-ministre de l'Énergie et des Ressources. M. Campbell a également été sous-ministre intérimaire auprès du premier ministre et secrétaire du Cabinet sous deux premiers ministres.

Comptant plus de 22 ans d'expérience dans le secteur public, Kent possède une vaste expérience dans l'élaboration et la mise en œuvre de politiques publiques, dans la gestion de grands projets, et dans la direction du changement organisationnel du secteur public.

Kent détient deux diplômes de premier cycle de l'Université de Regina et une Maîtrise en administration des affaires de l'Université Queen's, et est comptable professionnel agréé.