Building The New Normal | New Professionals Day Only

Building The New Normal | New Professionals Day Only
Register for our November 18, 2020 New Professional Day.


Register for our New Professional Day during our 2020 Annual Conference on November 18, 2020.

The third day of the conference, November 18th, will be devoted entirely to job seekers and new professionals, with sessions focused on helping guide you through an uncertain employment environment. Highlights include, building a successful public service career, networking during lockdown, reinventing your career during COVID-19 and managing change and building resilience.

Registration is $49 for the day.



 

**Please note: 

Please note that IPAC takes pictures and videos at all events and some images and footage from this conference may be posted on our website, social media channels and/or used for print or online marketing purposes at a later time. If you have any concerns with being photographed or filmed, please contact the IPAC National office upon registering. 

Students are required to e-mail a photocopy of their Student Card following completion of registration to the following email: [email protected]

Terms and Conditions: 
Registrations will be processed on completion of the online form. Once your online registration has been submitted, your registration is confirmed and payment charges will apply. Payment is accepted via credit card only. Please note, payment charges apply to all registrations including no shows or last minute withdrawals. In the event of a cancellation request, please review our cancellation policy for details. All fees are in Canadian dollars.

New Professionals: Requires 5 years or less in the public service. 


Cancellation Policy: Please send cancellation requests to [email protected]. Substitution of registrants is permitted at any time. If you are unable to find a substitute a full refund [less 4% administration fee] is available if a cancellation request is received in writing 14 days prior to the program date. No other refund is available. We reserve the right to cancel or reschedule, refuse admission, or change speakers, location or content at any time.

Need help? Contact us.


---



Inscrivez-vous à notre journée spéciale Nouveaux Professionels lors de notre Conférence Annuelle 2020, le 18 novembre 2020. 
La troisième journée de la conférence, le 18 novembre, sera entièrement consacrée aux nouveaux professionnels, avec des sessions axées sur vous comment vous aider et vous guider dans un environnement de travail incertain. Les points forts incluent la construction d'une carrière réussie dans la fonction publique, le réseautage pendant le confinement, la réinvention de votre carrière pendant le COVID-19 et la gestion du changement et le renforcement de la résilience.

L'inscription est de 49$ pour la journée.



**Veuillez noter: 

Veuillez noter que l'IAPC prend des photos et des vidéos à tous les événements et que certaines images et séquences de cette conférence peuvent être publiées sur notre site Web, les canaux de médias sociaux et / ou utilisées ultérieurement à des fins de marketing imprimé ou en ligne. Si vous avez des inquiétudes concernant le fait d'être photographié ou filmé, veuillez contacter le bureau national de l'IAPC lors de votre inscription.

 

Les étudiants doivent envoyer par courrier électronique une photocopie de leur carte d'étudiant après avoir terminé leur inscription à l'adresse électronique suivante: [email protected]

Termes et conditions:
Les inscriptions seront traitées après avoir rempli le formulaire en ligne. Une fois votre inscription en ligne soumise, votre inscription est confirmée et des frais de paiement s'appliqueront. Le paiement est accepté uniquement par carte de crédit. Veuillez noter que des frais de paiement s'appliquent à toutes les inscriptions, y compris les non-présentations ou les retraits de dernière minute. En cas de demande d'annulation, veuillez consulter notre politique d'annulation pour plus de détails. Tous les frais sont en dollars canadiens.

Nouveaux professionnels:
nécessite 5 ans ou moins dans la fonction publique.


Politique d'annulation: Veuillez envoyer les demandes d'annulation à [email protected]. Le remplacement des inscrits est autorisé à tout moment. Si vous ne parvenez pas à trouver un remplaçant, un remboursement complet [moins les frais d'administration de 4%] est disponible si une demande d'annulation est reçue par écrit 14 jours avant la date du programme. Aucun autre remboursement n'est disponible. Nous nous réservons le droit d'annuler ou de reporter, de refuser l'admission ou de modifier les conférenciers, l'emplacement ou le contenu à tout moment.

Besoin d'assistance ? Contactez-nous.

When
11/18/2020
Registration is closed.