70e congrès annuel de l’IAPC
Veuillez noter que vous devrez vous connecter ou créer un compte avant de compléter l'enregistrement.
La réception de bienvenue, les petits-déjeuners, déjeuners ainsi que la soirée réseautage sont inclus dans les frais d'inscription. Toutefois, il est possible d’obtenir des billets additionnels pour chacune de ces activités.
En savoir plus sur l'événement
|
Membre inscription hâtive
|
Non-membre inscription hâtive
Une adhésion gratuite à l'IAPC est incluse dans l’inscription.
|
Membre
|
Non-membre
Une adhésion gratuite à l'IAPC est incluse dans l’inscription.
|
|
Régulier
|
795 $ |
955 $ |
895 $ |
1055 $ |
|
Nouveau professionnel
|
695 $ |
855 $ |
795 $ |
955 $ |
|
|
Étudiant |
255 $ |
325 $ |
355 $ |
425 $ |
Regular
|
595 |
775 |
695 |
875 |
Retraité
|
595 $ |
755 $ |
655 $ |
855 $ |
Retired
|
325 |
400 |
400 |
550 |
Universitaire |
595 $ |
755 $ |
655 $ |
855 $ |
Retired
|
325 |
400 |
400 |
550 |
Nominés / Finalistes **
Nécessite un code promotionnel pour recevoir les rabais applicables.
|
795 $ |
955 $ |
795 $ |
955 $ |
Partenaire institutionnel (gratuité) **
Nécessite un code promotionnel pour obtenir les gratuités dans le cadre d'un partenariat.
|
gratuit |
gratuit |
gratuit |
gratuit |
Partenaire institutionnel (gratuité) **
Nécessite un code promotionnel pour obtenir les gratuités dans le cadre d'un partenariat.
|
gratuit |
gratuit |
gratuit |
gratuit |
**Bien vouloir prendre note :
Partenaire institutionnel (gratuit) : Nécessite un code promotionnel pour bénéficier de l'inscription gratuite dans le cadre d'un partenariat institutionnel. Les montants exacts seront affichés après l'application du code promotionnel lors du paiement. Contactez-nous pour plus d'informations.
Candidats aux prix / finalistes (Conférence complète) : Nécessite un code promotionnel pour obtenir un rabais. Les montants exacts seront affichés après l'application du code promotionnel lors du paiement. Contactez-nous pour plus d'informations.
Termes et conditions:
Les inscriptions seront traitées à la fin du formulaire en ligne. Une fois votre inscription en ligne soumise, votre inscription est confirmée et des frais de paiement s'appliquent. Le paiement est accepté par carte de crédit seulement. Veuillez noter que des frais de paiement s'appliquent à toutes les inscriptions, y compris les absencesou les retraits de dernière minute. Dans le cas d'une demande d'annulation, s'il vous plaît consulter notre politique d'annulation pour plus de détails. Tous les frais sont en dollars canadiens.
Politique d'annulation:
Veuillez envoyer vos demandes d'annulation à [email protected]. La substitution des inscrits est autorisée à tout moment. Si vous êtes incapable de trouver un remplaçant, un remboursement complet [moins 4% de frais d'administration] est disponible si une demande d'annulation est reçue par écrit 14 jours avant la date du programme. Aucun autre remboursement n'est disponible. Nous nous réservons le droit d'annuler ou de reprogrammer, de refuser l'admission ou de changer de conférencier, de lieu ou de contenu à tout moment.
Besoin d’aide ? Contactez-Nous.